> TV > Actu Foot > Replay

Auteur d'un doublé, Riyad Mahrez a été le grand artisan de la victoire de l'Algérie (3-0) contre le Soudan mercredi. Des débuts réussis pour les Fennecs et l'ancien joueur de Manchester City, qui a fait part de ses grandes ambitions après la rencontre.

Interrogé sur Nicolas Otamendi et un penalty généreusement accordé lors de la victoire de Benfica contre Famalicao lundi (1-0), José Mourinho n'a pas souhaité répondre. L'entraîneur portugais a pris à partie le journaliste, l'accusant d'avoir relayé de fausses informations dans un autre article le c...

À deux jours de la réception de Newcastle en Premier League, Ruben Amorim a confirmé le forfait de son meilleur élément Bruno Fernandes. En conférence de presse, le technicien de Manchester United en a profité pour envoyer un message à son équipe afin de remplacer au mieux le Portugais.

Nation la plus titrée de l'histoire de la Coupe d'Afrique des Nations, l'Égypte compte bien se racheter cette année et faire mieux qu'en 2024, où elle s'était arrêtée en huitième de finale. Et comme pour chaque édition, les Pharaons, emmenés par Mohamed Salah, font partie des favoris.

Avant de défier Aston Villa (samedi, 18h30), Enzo Maresca s'est enflammé en conférence de presse ce mercredi pour le jeune Estêvão (18 ans).

Interrogé ce mercredi en conférence de presse sur le jeune Estêvão (18 ans), Enzo Maresca a expliqué qu'il était pour lui parmi les "meilleurs jeunes au monde", et qu'il pouvait "devenir l'un des meilleurs joueurs à l'avenir".

Avant la rencontre de Premier League entre Chelsea et Aston Villa (samedi, 18h30), Enzo Maresca a refusé de commenter la rumeur envoyant Antoine Semenyo chez les Blues. Le coach italien a insisté sur le fait qu'il était rav de son effectif actuel.

Malgré une égalisation dans le temps additionnel, Crystal Palace s'est incliné aux tirs au but (1-1, 7 t.a.b à 8) mardi soir face à Arsenal, en demie de Carabao Cup. Présent devant les médias après la partie, Oliver Glasner a avoué que c'était toujours la loterie lors des tirs au but, et que les Gun...

Opposé à Crystal Palace mardi en demie de Carabao Cup, Arsenal s'en est sorti aux tirs au but (1-1, 8 t.a.b à 7) pour se qualifier pour la finale. En conférence de presse, Mikel Arteta a avoué qu'il aurait aimé ne pas encaisser ce but dans le temps additionnel pour éviter cette séance de tirs au but...

Guéla Doué, défenseur de la Côte d'Ivoire championne d'Afrique en titre, a assuré que son équipe était prête à relever l'immense défi que consituerait le back-to-back, après l'improbable sacre de 2023. Premier rendez-vous mercredi contre le Mozambique.

Jean Michaël Seri, milieu de terrain de la Côte d'Ivoire championne d'Afrique en titre, a assuré que ses coéquipiers ne pensaient pas à défendre leur sacre, mais au contraire à repartir de l'avant sans faire de calculs. Les débuts sont programmés pour mercredi face au Mozambique.

Le Botswana s'est incliné en toute logique (3-0) mardi contre le Sénégal lors du premier match des deux équipes à la CAN. Pour le sélectionneur du Botswana, Ramoreboli, le plan de jeu était presque parfait... mais c'était sans compter sur les joueurs de couloir des Lions de la Téranga.

Alors que le Mozambique n'a jamais passé le premier tour à la CAN, dans toute son histoire, Chiquinho Condé a affiché la couleur avant l'entrée en lice des Mambas. Le boss du Mozambique veut réaliser un beau parcours et marquer l'histoire de son pays. Cela débute mercredi face aux champions en titre...

Pape Thiaw a apprécié la victoire du Sénégal face au Botswana ce mardi (3-0). Le coach des Lions de la Téranga a également défendu Sadio Mané, muet durant ce match, pour sa prestation aboutie collectivement.

Nicolas Jackson a marqué un doublé lors de la victoire du Sénégal face au Botswana ce mardi (3-0). Mais le buteur du Bayern Munich est déjà tourné vers la suite de la compétition.

Le Mozambique aura une entrée en matière difficile ce mercredi lors de la CAN face à la Côte d'Ivoire. Pour le doyen Dominguês (42 ans), ce sera une mission compliquée mais pas impossible et qui pourrait bien lancer une belle aventure collective.

Franck Kessié, milieu de la Cote d'Ivoire, espère que les Éléphants pourront conserver leur titre acquis en 2023 dans des circonstances incroyables.

Même si la Côte d'Ivoire ne fait pas partie des grandissimes favoris de cette CAN 2025, il ne faut jamais totalement écarter la candidature des Éléphants, surtout après le scénario fou de 2023 et un triomphe aussi beau qu'inattendu. Les coéquipiers de Seko Fofana rêvent désormais d'un improbable dou...

Même si la Côte d'Ivoire ne fait pas partie des grandissimes favoris de cette CAN 2025, il ne faut jamais totalement écarter la candidature des Éléphants, surtout après le scénario fou de 2023 et un triomphe aussi beau qu'inattendu. Pour Émerse Faé, qui avait pris la suite de Jean-Louis Gasset en pl...

L'entraîneur de Liverpool, Arne Slot, s'est exprimé avant le match de Premier League de son équipe contre Wolverhampton, samedi. Slot, a exprimé sa déception après la confirmation de la fracture de la jambe d'Alexander Isak et pointé de nouveau du doigt, le tacle de Micky van de Ven.

Opposée au Zimbabwe lundi soir pour son entrée en lice dans la CAN 2025, l'Égypte a réussi à inverser la tendance pour s'imposer en fin de match (2-1). Présent en conférence de presse après la rencontre après avoir reçu le trophée du meilleur joueur de la partie, Omar Marmoush a avoué que la manière...

Après la défaite en finale de la Supercoupe d'Italie contre Naples (0-2) lundi soir, Vincenzo Italiano, le coach de Bologne, a tout de même tenu à féliciter ses joueurs qui se sont battus jusqu'au bout.

Vainqueur de Bologne lundi soir (2-0), Naples a remporté la Supercoupe d'Italie pour rajouter un trophée dans sa vitrine. En conférence de presse, Antonio Conte avait donc le sourire et a tenu à féliciter ses joueurs.

Après avoir mené au score, le Zimbabwe s'est incliné en toute fin de rencontre face à l'Égypte lors de son entrée à la CAN 2025 lundi, après un but de Mohamed Salah à la 91e minute (2-1). Une défaite cruelle pour Mario Marinica, le sélectionneur des Zimbabwéens, qui explique que son équipe ne pouvai...

Mohamed Salah a donné la victoire à l'Égypte dans les ultimes secondes face au Zimbabwe lundi, à la Coupe d'Afrique des Nations. Le sélectionneur de l'équipe adverse, Marian Marinica, a parlé des difficultés pour contenir un tel joueur.

De retour de blessure, Gabriel Jesus est prêt à débuter une rencontre de haut niveau, à en croire son coach, Mikel Arteta. Arsenal affronte Crystal Palace mardi soir en Carabao Cup, sans doute l'occasion de donner un temps de jeu encore plus conséquent à l'attaquant brésilien des Gunners.

De retour de blessure, Gabriel Jesus est prêt à débuter une rencontre de haut niveau, à en croire son coach, Mikel Arteta. Arsenal affronte Crystal Palace mardi soir en Carabao Cup, sans doute l'occasion de donner un temps de jeu encore plus conséquent à l'attaquant brésilien des Gunners.

Le gardien niçois Yehvann Diouf refuse de se chercher des excuses par rapport au temps de préparation avant l'entrée en lice du Sénégal face au Botswana ce mardi lors de la CAN 2025. Pour Diouf, les Lions de la Téranga seront au rendez-vous pour "aller le plus loin possible dans la compétition"....

Le défenseur niçois Antoine Mendy est confiant avant l'entrée en lice du Sénégal face au Botswana ce mardi lors de la CAN 2025. Pour Mendy, les cadres des Lions de la Téranga seront au rendez-vous pour guider les plus jeunes de l'effectif.

Harry Kane a été décisif pour la 100ème fois en 78 matches avec Munich lors de la large victoire à Heidenheim samedi (4-0). Voici le résumé de la rencontre en vidéo.

Harry Kane a été décisif pour la 100ème fois en 78 matches avec Munich lors de la large victoire à Heidenheim samedi (4-0).

Avant d'affronter le Botswana, le Sénégalais, Pathé Ciss, a évoqué le statut de L'équipe qui fait partie des favoris pour remporter la CAN 2025, qui se dispute actuellement au Maroc.

Le Sénégal et le Botswana s'affrontent dans le groupe D de la Coupe d'Afrique des nations 2025. Présentation de ce duel en chiffres.

Pour son entrée en lice dans cette CAN 2025, le Botswana va défier le Sénégal (mardi, 16h). Un gros morceau pour débuter le tournoi, mais le sélectionneur Morena Ramoreboli semble prêt pour à relever ce challenge.

Pour son entrée en lice dans cette CAN 2025, le Botswana va défier le Sénégal (mardi, 16h). Un gros morceau pour débuter le tournoi, mais le sélectionneur Morena Ramoreboli semble prêt pour à relever ce challenge.

Avant le match du Sénégal contre le Botswana (mardi, 16h), Kalidou Koulibaly a partagé son excitation en conférence de presse, lui qui espère vivre une belle compétition au Maroc.

Le Maroc a peiné mais a malgré tout lancé sa Coupe d'Afrique des nations par une victoire contre les Comores 2 à 0 dimanche soir lors du match d'ouverture à Rabat.

Alors que le Sénégal va lancer sa CAN mardi face au Botswana (mardi, 16h), Kalidou Koulibaly est revenu ce lundi en conférence de presse sur le forfait d'Assane Diao. L'occasion pour lui de rappeler que tous les joueurs sont importants, même ceux qui ne sont pas là.

Avant le début de la CAN pour le Sénégal contre le Botswana (mardi, 16h), Pape Thiaw s'est exprimé en conférence de presse sur le fait que son équipe soit parmi les favoris pour la victoire finale.

Le sélectionneur du Sénégal n'a pas souhaité évoquer de nouveau son désagrément avec l'entraîneur de Como, Cesc Fàbregas, concernant Assane Diao, mais s'est exprimé sur l'arrivée de Habib Diarra, qui a quitté Sunderland pour rejoindre la sélection.

Touché par le Covid toute la semaine, le Bayern Munich a tout de même écrasé Heidenheim dimanche (4-0). Et en conférence de presse, Vincent Kompany n'a pas caché sa satisfaction, lui qui était privé de 9 joueurs à cause du virus.

Avant l'entrée en lice du Zimbabwe ce lundi (21h) face à l'Égypte à la CAN 2025, Washington Arubi et Knowledge Musona ont envoyé un message après l'entraînement de veille de match : les Warriors ne sont pas là pour faire de la figuration.

Solide, expérimenté et ambitieux, le Sénégal aborde la Coupe d'Afrique des Nations avec l'étiquette de sérieux prétendant au sacre. Malgré une élimination prématurée lors de la dernière édition, les Lions de la Teranga semblent armés pour aller au bout, portés par une génération talentueuse et une d...

Interrogé en conférence de presse dimanche soir sur la décision prise d'organiser la CAN tous les 4 ans à partir de 2028, Walid Regragui a expliqué qu'il y avait "du bon et du moins bon". Mais le sélectionneur du Maroc en est déjà sûr : ce tournoi rivalise directement avec l'Euro.

Après la défaite des Comores contre le Maroc (0-2) en match d'ouverture de la CAN 2025 dimanche, le sélectionneur des Comores a fait l'éloge de cette sélection marocaine qu'il voit comme favorite pour remporter le tournoi.

MVP de la rencontre inaugurale face aux Comores (2-0), Brahim Diaz a réagi après la rencontre. Fier, le Marocain veut rendre au public tout l'amour que lui donnent les fans des Lions de l'Atlas.

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, était soulagé après la victoire lors du match d'ouverture de la CAN 2025 face aux Comores (2-0). Le boss des Lions de l'Atlas a également donné des nouvelles plutôt rassurantes pour Achraf Hakimi, toujours très attendu lors de son retour de blessure....

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, était soulagé après la victoire lors du match d'ouverture de la CAN 2025 face aux Comores (2-0). Le boss des Lions de l'Atlas a également donné des nouvelles plutôt rassurantes pour Achraf Hakimi, toujours très attendu lors de son retour de blessure....

Après la défaite à Aston Villa (2-1), le coach de Manchester United, Ruben Amorim, voulait garder le positif, persuadé que les Red Devils méritaient mieux sur la physionomie du match.

Alors que Wolfsburg menait à l'heure de jeu contre Fribourg, le Néerlandais prêté par Sunderland, Jenson Seelt, a vécu 15 minutes en enfer, d'abord en concédant un penalty largement évitable puis en marquant contre son camp. Au final, les Loups de Wolfsburg se sont inclinés 4 buts à 3 à domicile et ...

Dženan Pejčinović, auteur de son premier triplé en Bundesliga, à 20 ans, n'a pas pu empêché la défaite de Wolfsburg sur sa pelouse samedi contre Fribourg (3-4). Les Loups restent donc scotchés dans la deuxième partie du classement mais le jeune Allemand d'origine monténégrine pourrait bien faire trè...

Hansi Flick, entraîneur du Barça victorieux 2-0 sur la pelouse de Villarreal, a aimé le visage collectif affiché par ses joueurs, qui reprennent le large en tête de la Liga.

Le sélectionneur de l'Égypte, Hossam Hassan, n'a pas tari d'éloges sur sa star, Mohamed Salah, en grande difficulté cette saison à Liverpool. Face à la presse ce dimanche à la veille de l'entrée en lice des Pharaons face au Zimbabwe, le sélectionneur de l'Égypte n'a pas échappé à une série de questi...

Vincenzo Italiano, entraîneur de Bologne, assure que son équipe ne va pas se présenter en Supercoupe d'Italie sur la finale face au Napoli avec la mentalité d'un Petit Poucet qui n'a rien à perdre. Au contre, Bologne veut remporter ce titre pour la première fois de son histoire.

Antonio Conte, entraîneur du Napoli, veut absolument battre Bologne en Supercoupe d'Italie lundi soir, un trophée que le club napolitain n'a remporté qu'à deux reprises dans son histoire, en 1990 et 2014.

L'Atlético de Madrid s'est imposé sur la pelouse de Gérone (0-3) ce dimanche. Pour Diego Simeone, les Colchoneros n'ont pas le droit au moindre relâchement s'ils veulent rester au contact des deux équipes en tête, le Barça et le Real Madrid.

L'Atlético de Madrid s'est imposé sur la pelouse de Gérone (0-3) ce dimanche. Même s'il n'a pas marqué, Alexandre Sørloth s'est montré précieux en attaque. Avec plus de temps de jeu récemment, et la confiance de son coach, le Norvégien est en train de monter en puissance du côté de l'effectif des Co...

Le Zimbabwe débute sa CAN 2025 face à l'Égypte ce lundi. Marvelous Nakamba veut que lui et ses coéquipiers donnent pour représenter dignement son pays.

Sous la pression des clubs, la FIFA avait décidé de décaler la date de mise à disposition des joueurs pour la CAN, passant du 8 décembre au 15. Le sélectionneur du Zimbabwe Marian Marinică charge l'organisme.

Sous la pression des clubs, la FIFA avait décidé de décaler la date de mise à disposition des joueurs pour la CAN, passant du 8 décembre au 15. Le sélectionneur du Zimbabwe Marian Marinică charge l'organisme.

Le Zimbabwe fait face à l'Égypte pour son premier match de la CAN 2025. Le sélectionneur Marian Marinică se méfie bien sûr d'un adversaire fantastique et d'Omar Marmoush et Mohamed Salah. Mais il reste ambitieux et veut un résultat.

Kylian Mbappé a inscrit son 59ème but de l'année civile en club ce samedi avec le Real Madrid, égalant le record d'un certain Cristiano Ronaldo.

Le coach de l'Atlético Madrid Diego Simeone fait le constat que le rythme de calendrier a beau être élevé, il ne peut rien y faire, il faut juste être prêt. Pour lui, “les fans n'ont pas besoin de joueurs en bonne santé, ils ont besoin que l'équipe gagne”.

Tottenham s'est incliné 2-1 contre Liverpool. Un match où les Spurs ont vu Xavi Simons et Cristian Romero se faire expulser. Pour le coach Thomas Frank, il estime qu'il n'y aurait pas dû avoir rouge pour le premier. Il trouve aussi que le second but des Reds inscrit par Hugo Ekitiké aurait dû être a...

Le président de l'Union des Comores Azali Assoumani est venu soutenir son équipe avant le début de la CAN ce dimanche face au Maroc. Le dirigeant reconnaît que les deux pays sont amis, mais qu'il espère que son équipe gagner ce match “amical”.

Les Comores affrontent le Maroc en match d'ouverture de la CAN 2025 ce dimanche. El Fardou Ben Nabouhane et Saïd Bakari se disent fiers de représenter leur pays face à “l'une des meilleures équipes au monde”.

L'Égypte débute sa Coupe d'Afrique des nations 2025 par une rencontre face au Zimbabwe dans le groupe B. Présentation de ce duel en chiffres.

Pour la troisième fois en quatre ans, Arsenal est assuré de terminer en tête de la Premier League à noël, suite à sa victoire contre Everton (1-0) samedi. Mikel Arteta espère que cette nouvelle performance mènera au titre cette fois-ci.

Buteur contre Séville, Kylian Mbappé a égalé le record de Cristiano Ronaldo qui avait marqué 59 buts sous les couleurs du Real Madrid lors de l'année 2013. Xabi Alonso a félicité le joueur français après la rencontre, et espère le voir aussi performant en 2026.

Buteur face à Tottenham, Alexander Isak s'est blessé sur le but et a dû céder sa place à la 46e minute de jeu. Arne Slot a livré son sentiment après ce coup dur pour son attaquant.

En plus d'annoncer la création d'une Ligue des Nations africaines à partir 2029, le président de la CAF, Patrice Motsepe, a aussi déclarer que la CAN aurait désormais lieu tous les 4 ans.

Achraf Hakimi, qui n'a plus joué depuis le 4 novembre suite à sa blessure à la cheville gauche contre le Bayern Munich, devrait retrouver la compétition lors de cette CAN 2025. Le latéral marocain était présdent à l'entraînement collectif samedi, à la veille du match contre les Comores.

Hamza Igamane ne disputera pas le match d'ouverture du Maroc contre les Comores dimanche, en ouverture de la CAN 2025. Touché aux adducteurs, le joueur du LOSC a annoncé samedi qu'il ne pourrait pas jouer cette rencontre.

Victime d'une pubalgie il y a quelques mois et peu utilisé par son club du Bayer Leverkusen cette saison, le Marocain Eliesse Ben Seghir a déclaré être à 100% de ses capacités avant le match contre les Comores en ouverture de la CAN 2025 dimanche.

Le directeur sportif du Bayern Munich, Max Eberl, a expliqué que le club bavarois était actuellement en pleines négociations avec Dayot Upamecano pour prolonger son contrat, qui expire à la fin de la saison.

Avant son dernier match de l'année face à Heidenheim, Vincent Kompany a tenté de dresser un premier bilan de l'année 2025 du Bayern Munich.

Si Manchester City a facilement dominé West Ham, grâce notamment à un doublé d'Erling Haaland, Pep Guardiola estime que son équipe a encore de nombreux progrès à faire avec le ballon, pour pouvoir être un prétendant au titre en fin de saison.

"C'est une blague", a déclaré Hansi Flick à propos du FIFA Best XI. L'entraîneur du FC Barcelone juge injuste qu'un joueur comme Raphinha ne figure pas dans le meilleur XI de l'année de la FIFA, au vu de ses performances lors de la saison dernière.

Mené 2-0 à la mi-temps, Chelsea a fait match nul (2-2) contre Newcastle dimanche. "Le match nul est juste" a déclaré Enzo Maresca après la rencontre.

Les Comores disputent leur deuxième CAN de leur histoire. En conférence de presse, Youssouf M'Changama raconte l'évolution de la sélection depuis son arrivée en 2010, et veut que son équipe fasse “mieux que ce qu'on a déjà fait”.

Le joueur des Comores Youssouf M'Changama explique que son surnom “Cantona” le suit depuis qu'il est petit, à Marseille, dans son quartier.

Les Comores ont fort à faire pour débuter sa 2ème CAN de son histoire, avec le match d'ouverture face au pays hôte et ultra favori, le Maroc. Mais le sélectionneur Stefano Cusin croit à la magie du football et a cité les exploits du foot africain, mais aussi... la victoire d'Avranches ce vendredi en...

Les Comores affrontent le pays hôte, le Maroc, pour le match d'ouverture de la CAN. Le sélectionneur Stefano Cusin reconnaît que son adversaire est “la meilleure équipe d'Afrique, et une des meilleures et du monde” et souhaite à Achraf Hakimi de remporter la compétition.

Le Maroc et les Comores s'affrontent en ouverture de la Coupe d'Afrique des nations 2025. Présentation de cette affiche.

Le Maroc débute sa CAN à domicile ce dimanche face aux Comores. La troupe de Walid Regragui est dans une belle forme et arrive avec le statut de favori. Le sélectionneur sait que les récents résultats ont donné de la confiance.

Le début du Maroc dans sa CAN à domicile, c'est ce dimanche, avec son match d'ouverture contre les Comores. Achraf Hakimi était présent en conférence de presse et a parlé d'une CAN “spéciale pour moi et pour tous les Marocains”.

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui remercie son joueur Achraf Hakimi de s'être “sacrifié depuis 4 ou 5 semaines” pour revenir de blessure à temps pour la CAN. Le coach va décider dimanche si son latéral droit débutera dès le match d'ouverture ou non.

Achraf Hakimi avoue avoir eu peur de louper cette CAN “à la maison” avec le Maroc après sa blessure. Mais le joueur du PSG se sent prêt et veut tout faire pour que son pays gagne cette compétitition.

Le début du Maroc dans sa CAN à domicile, c'est ce dimanche, avec son match d'ouverture contre les Comores. Achraf Hakimi était présent en conférence de presse et a parlé d'une CAN “spéciale pour moi et pour tous les Marocains”.

En conférence de presse, l'entraîneur de Dortmund Niko Kovač a recadré son joueur Karim Adeyemi, qui a paru énervé d'être remplacé lors de la victoire 2-0 contre Mönchengladbach.

Des rumeurs font état d'un peut-être départ de Jonathan David de la Juventus. Le coach Luciano Spalletti y a répondu avec humour, déclarant que les joueurs ne veulent plus inviter l'ancien Lillois à diner car il a râpé du parmesaon sur les pâtes aux palourdes.

Pays hôte de la Coupe d'Afrique des Nations 2025, le Maroc aborde la compétition avec une ambition assumée : aller au bout. Porté par son public et une génération arrivée à maturité, le Maroc devra désormais transformer ce statut de favori en succès continental, un défi à la hauteur des attentes sus...

Alors que Kobbie Mainoo n'a disputé que 212 minutes en Premier League cette saison, le demi-frère du joueur, s'est fait remarquer lors du match contre Bournemouth, en portant un t-shirt "Free Mainoo". Un geste qui ne devrait pas influencer les choix de l'entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim...

Alors que Sir Alex Ferguson a récemment déclaré qu'il faudrait 10 ou 11 ans à Manchester United pour remporter de nouveau le titre, Ruben Amorim s'est montré plus optimiste : "Je ne pense pas qu'il nous faudra autant de temps pour remporter le championnat", a-t-il déclaré.

Après deux victoires de rang contre le Celtic Glasgow et Côme, l'entraîneur de la Roma, Gian Piero Gasperini, a fait part de son impatience de se mesurer à la Juventus Turin, ce samedi en championnat.

Avant d'affronter la Roma avec la Juventus, Luciano Spalletti a évoqué l'influence de Gian Piero Gasperini sur la Serie A.

S'il admet que cela prendra du temps, Thomas Frank a affiché sa confiance pour ramener Tottenham au sommet dans les années à venir. Les Spurs affrontent Liverpool ce week-end en championnat.

Avant d'aborder le dernier match de l'année 2025 contre Séville, Xabi Alonso a tenu à mettre en avant l'unité qui rassemble l'ensemble du Real Madrid, des joueurs jusqu'au président.

Arne Slot raconte l'évolution d'Hugo Ekitiké depuis son arrivée à Liverpool. Le coach des Reds n'est pas si surpris du travail offensif qu'il produit car il connaissait ses qualités. Il dévoile avoir plus parler de défense que d'attaque avec lui.

Arne Slot estime que tout Liverpool a tourné la page sur l'affaire avec Mohamed Salah.

Arsenal n'est pas verni par les blessures, surtout en défense et en attaque. Ben White est forfait pour ce week-end, et Gabriel n'est pas encore de retour. Le coach des Gunners Mikel Arteta dit avoir des maux de tête à cause de tout cela !

Quel est l'avenir de Pep Guardiola ? C'est la question que le coach de Manchester City déclare recevoir chaque saison à un moment donné. En conférence de presse, il a répondu qu'il quitterait le club quand il aura “75 ou 76 ans”.

Ces dernières semaines, Enzo Maresca a été associé au poste d'entraîneur de Manchester City ou de la Juventus. Le coach de Chelsea a démenti tout cela en conférence de presse, disant qu'il est très fier d'être chez les Blues.

Avant la Coupe de France, Luis Enrique est revenu sur la finale de la Coupe Intercontinentale remportée par le PSG face à Flamengo. Le coach estime que son équipe a fait “une très bonne finale”, en défendant “à un très haut niveau”.

Le PSG vient de dévoiler que Matveï Safonov souffre d'une fracture à la main. En conférence de presse, Luis Enrique a révélé que le gardien s'est fait cette blessure durant le match contre Botafogo, probablement sur le 3ème tir au but qu'il a arrêté.

L'ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher souhaite que Mo Salah reste jusqu'à la fin de la saison chez les Reds car il estime qu'il a encore un rôle à jouer.

À la veille du match face au Borussia Mönchengladbach en Bundesliga (vendredi, 20h30), Niko Kovac s'est exprimé en conférence de presse sur la mauvaise série actuelle de son équipe, qui n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches toutes compétitions confondues.

L'information a été officialisée ce jeudi : la Finalissima 2026 entre l'Espagne et l'Argentine se disputera à Doha, au Qatar.

Alors que la Coupe du monde 2026 approche, le président de la FIFA a annoncé ce jeudi que le montant des primes allait considérablement changé pour les participants.

Face à Baleares mercredi soir en Copa del Rey, l'Atlético de Madrid a vécu un match difficile, mais a tout de même réussi à décrocher sa qualification pour le tour suivant (3-2). Mais après la rencontre, Diego Simeone a bien expliqué que la rencontre avait été compliquée, comme souvent à ce stade de...

Après la défaite de Brentford face à Manchester City mercredi soir en Carabao Cup (0-2), Keith Andrews s'est exprimé en conférence de presse sur cette action litigieuse où, selon lui, le Citizen Abdukodir Khusanov aurait dû être expulsé.

Après la victoire du Real Madrid en Copa del Rey face à Talavera, Andriy Lunin a affirmé que le plus important était d'avancer dans la compétition.

Manchester City s'est imposé face à Brentford en quarts de finale de Carabao Cup et rejoindre Chelsea en demi-finales. Pep Guardiola a mis en avant en conférence de presse la performance de Rayan Cherki.

exceptionnelle du gardien parisien, Matveï Safonov, auteur de 4 arrêts.

Manchester City s'est imposé face à Brentford en quarts de finale de Carabao Cup et rejoindre Chelsea en demi-finales. Pep Guardiola a mis en avant en conférence de presse la performance de Rayan Cherki.

Tenu en échec par Flamengo (1-1), Paris s'est finalement imposé aux tirs au but et remporte la première coupe intercontinentale de son histoire. Une séance de tirs au but marquée par la performance exceptionnelle du gardien parisien, Matveï Safonov, auteur de 4 arrêts.