> TV > Sport 3 Info > Replay

Lyon s'est imposé par la plus petite des marges lors du derby contre Saint-Étienne vendredi soir (1-0). Pascal Dupraz voulait rapidement tourner la page après la rencontre et "se maintenir avec panache après ces trois défaites consécutives".

Interrogé sur la mauvaise passe de Chelsea, qui n'a remporté qu'un seul de ses sept derniers matches de Premier League, Thomas Tuchel n'a pas souhaité se servir du manque de réussite de Romelu Lukaku, mais a bien admis une certaine "frustration" dans les rangs du club londonien, avant d'affronter To...

De retour sur terre après la belle qualification de Liverpool jeudi soir en League Cup à Arsenal (0-2), Jürgen Klopp a insisté sur l'importance de Diogo Jota, auteur d'un doublé et qui prend de plus en plus confiance dans cet effectif des Reds pourtant bien fourni.

Le Français Sébastien Loeb a remporté quatre des six spéciales des Alpes françaises pour mener lords du premier rallye de la nouvelle ère hybride WRC par 9,9 secondes.

Diego Simeone est revenu sur la mauvaise passe actuelle traversée par son buteur uruguayen, Luis Suárez, et sur une éventuelle prolongation de contrat en fin de saison.

Jordan Amavi est niçois et a été présenté à la presse ce vendredi. Julien Fournier en a profité pour revenir sur plusieurs actus chaudes dont celle qui envoie Steve Madanda à Nice.

Jordan Amavi est niçois et a été présenté à la presse ce vendredi. L'ancien marseillais rejoint son club formateur avec lequel il avait remporté une Goupe Gambardella il y a près de 10 ans.

Saint-Etienne et Lyon s'affrontent ce vendredi dans un derby historique de Ligue 1. Christopher Galtier a bien connu ces matches enflammés, et même à Nice, le technicien ne peut s'empêcher d'y penser quand il voit un masquer vert dans l'assistance.

Le choc de ce week-end en Liga, l'Atlético de Madrid reçoit Valence. Des clubs qui comptent deux amis, formés à Benfica et coéquipiers en sélection du Portugal, João Félix et Gonçalo Guedes.

Jordan Amavi est niçois et a été présenté à la presse ce vendredi. L'ancien marseillais a posé avec le maillot floqué du numéro 12.

Le Français Sébastien Loeb a remporté les trois premières spéciales de la journée de vendredi matin et pour dominer la session du matin du Rallye de Monte-Carlo.

Les Suns stoppent la série des Mavericks et frappe fort en s'imposant à Dallas, 109-101. Devin Booker s'est présenté en conférence de presse et met en avait le roster de Phoenix qui a beaucoup appris l'année dernière.

C'est un fiasco : l'Algérie, champion d'Afrique en titre, quitte piteusement la Coupe d'Afrique des nations (CAN) dès le premier tour, battue par la Côte d'Ivoire (3-1), jeudi à Douala.

La Côte d'Ivoire, victorieuse de l'Algérie (3-1), a terminé en tête du groupe E de la CAN 2021. Elle affrontera l'Égypte en huitièmes de finale. Une fierté pour Franck Kessie élu homme du match qui est monté en puissance avec ces premiers matches.

Après avoir peiné pour éliminer Elche de la Coupe du Roi (1-2 en prolongation), Ancelotti s'est montré satisfait par la prestation de certains joueurs, Hazard et Isco notamment.

Le Barça est éliminé de la Coupe du Roi après un âpre combat face à l'Athletic Bilbao à San Mames (3-2). Une rencontre disputée dans un contexte polémique après la mise à l'écart du français Ousmane Dembélé. Mais Xavi affirme que cela n'a pas affecté le groupe.

La Côte d'Ivoire, victorieuse de l'Algérie (3-1), a terminé en tête du groupe E de la CAN 2021. Elle affrontera l'Égypte en huitièmes de finale. Un soulagement pour Patrice Beaumelle, conscient que tout n'a pas été simple.

DESCRIPTION : Après la défaite contre la Côte d'Ivoire (3-1), synonyme d'élimination de la CAN, Djamel Belmadi, le sélectionneur de l'Algérie, a reconnu un immense échec collectif.

Pascal Dupraz veut voir un état d'esprit de guerriers de la part de ses joueurs vendredi soir lors du derby à Lyon. Le coach des Verts veut faire honneur à l'histoire de son club et lancer une dynamique pour remonter la pente en Ligue 1.

Sead Kolasinac s'est engagé avec l'OM. L'ancien Gunner a été présenté à la presse ce jeudi à La Commanderie. Le défenseur qui retrouve plusieurs de ses anciens coéquipiers (Guendouzi, Saliba et Harit) a vu en Marseille un « club parfait » pour lui.

À l'occasion de la présentation à la presse de Sead Kolasinac, le président de l'OM n'a évité aucun sujet. Le mercato a bien sûr une place spéciale en cette période hivernale. Pablo Longoria revient notamment sur le départ d'un ou plusieurs joueurs avant la fin du mois de janvier et les avancées des...

Sead Kolasinac s'est engagé avec l'OM. L'ancien Gunner a été présenté à la presse ce jeudi à la commanderie. Le défenseur qui retrouve plusieurs de ses anciens coéquipiers (Guendouzi, Saliba et Harit) a vu en Marseille un « club parfait » pour lui.

Les touristes et skieurs réagissaient jeudi à la disparition de Gaspard Ulliel, brutalement décédé à 37 ans après un accident sur une piste de la station de ski de La Rosière.

Charles Dubouloz vient de signer un exploit inédit en réussissant à gravir seul et en hiver la face nord des Grandes Jorasses, dans le massif du Mont-Blanc, via la voie des Rolling Stones, réputée périlleuse.

L’Égypte a assuré sans trembler sa place en 8e de finale en dominant le Soudan (1-0), tandis que le Nigéria a battu la Guinée-Bissau 2-0 lors du dernier jour de match du groupe D.

La nouvelle ère hybride du Championnat du Monde des Rallyes FIA est entrée en action lors du shakedown du Rallye Monte-Carlo jeudi matin, avec Sébastien Ogier en tête.

Attention, champion d'Afrique en danger! L'Algérie rentrera à la maison si elle ne bat pas la Côte d'Ivoire, jeudi à Douala. Les "Fennecs" doivent l'emporter pour se hisser en 8e de finale de la CAN.

Caris LeVert des Pacers, a inscrit 22 de ses 30 points dans le quatrième quart-temps. Indiana a mis la pression sur le coach des Lakers Frank Vogel, avec une victoire 111-104 contre Los Angeles, mercredi soir.

La situation a atteint un point de non-retour entre Ousmane Dembélé et le FC Barcelone. Les deux parties ne sont pas parvenues à trouver un accord pour la prolongation de contrat de l'ancien rennais. Le directeur sportif a réagi fermement et demande même au joueur français de quitter le club « imméd...

A Paris, devant la boutique Chanel dont Gaspard Ulliel était l'égérie, des Parisiens ont réagi mercredi à la disparition de l'acteur, brutalement décédé à 37 ans après un accident de ski, mettant fin à une carrière entamée il y a plus de vingt ans.

La Coupe du Roi se termine au Pays basque et en huitièmes de finale pour les hommes de Diego Simeone. Les Colchoneros se sont inclinés 2-0 face à la Real Sociedad. Le coach argentin est revenu sur les incidents d'avant-match (bus caillassé par des fans basques) à l'entrée du stade et s'est plaint du...

Le Jazz de Rudy Gobert s'est incliné à domicile contre Houston (111-116). Une sixième défaite en sept matches pour la franchise de l'Utah. Pas de quoi inquiéter le Français qui a ciblé le problème...

Une victoire importante à Brentford pour les hommes de Ralf Rangnick qui permet à Manchester United de devenir la première équipe de Premier League à atteindre 300 victoires à l'extérieur. Mais la soirée fut mouvementée pour le technicien allemand après la sortie de Cristiano Ronaldo. Le portugais n...

Emotion à La Rosière, en Savoie, après le décès de l'acteur Gaspard Ulliel victime d'un accident de ski qui lui a été fatal.

Alors que Tottenham défie Leicester ce mercredi, Antonio Conte est revenu sur les performances de Harry Kane depuis qu'il a repris les rênes des Spurs. Auteur de trois buts depuis la fin décembre, l'Anglais va mieux et Conte s'en félicite.

Avant de recontrer le FC Séville, Gonçalo Guedes se rappelle ses superbes débuts avec Valence contre l'équipe andalouse. En effet l'ancien parisien avait inscrit un doublé dont un superbe but contre les Sévillans.

Les Lyonnais abordent ce derby contre les Verts après une victoire et 5 matches sans défaite dont un nul contre Paris. Léo Dubois en conférence veut « remettre le club dans un droit chemin » et cela commence en s'imposant contre le rival historique.

Il a été un gardien d'exception dans les années 90 en menant le Danemark et Manchester United vers de nombreux trophées. L'ancien portier dannois revient avec émotion sur l'épisode Christian Eriksen.

Il a été un gardien d'exception dans les années 90 en menant le Danemark et Manchester United vers de nombreux trophées. En tant que légende le portier dannois donne son ressenti sur l'année des gardiens de but. Le parisien Donnarumma est bien sûr évoqué par l'ancien mancunien.

Les Golden State Warriors ont dominé les Detroit Pistons (102-86), avant-derniers de la conférence Est. De retour de blessure, Thompson a livré sa meilleure performance de la saison, en cinq matches joués (21 pts).

Scènes de liesse à Moroni après la victoire inattendue des Comores sur le Ghana (3-2) en Coupe d'Afrique des nations. Les supporters espèrent désormais atteindre les 8es de finale.

Les Blues enchaînent une 4ème rencontre consécutive sans victoire en Premier League. Les hommes de Thomas Tuchel ont concédé un match nul à Brighton (1-1). Le technicien allemand un peu désabusé en conférence de presse n'est pas surpris au vue du calendrier et de la fatigue de son effectif.

Après un match nul difficile (2-2) contre le Gabon, le Maroc a remporté mardi le groupe C de la CAN devant son adversaire du jour, également qualifié pour les huitièmes de finale de l'épreuve.