> TV > Sport 3 Info > Replay

Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille du quart de finale de Coupe de France contre Lyon, l'entraîneur de l'ASM Niko Kovač réagit à la création, par douze grands clubs européens, de la Super Ligue, une compétition privée destinée à concurrencer la traditionnelle Ligue des champions....

En Angleterre, en Allemagne et en Italie, les fans de football réagissent à la création de la Super Ligue. Le week-end dernier, douze grands clubs européens, dont Manchester United, City, Tottenham, le Real Madrid et l'Inter Milan, ont lancé cette compétition privée, destinée à concurrencer la tradi...

Invité à la télévision espagnole, Florentino Pérez, le président de la nouvelle Super Ligue, lancée par douze grands clubs européens dont le Real Madrid, répond aux critiques, notamment celles de l'UEFA.

Invité à la télévision espagnole, Florentino Pérez, le président du Real Madrid et de la Super Ligue, a répondu aux critiques concernant cette nouvelle compétition privée, créée le week-end dernier par douze grands clubs européens dont la Maison Blanche, et destinée à concurrencer la traditionnelle ...

Egor Gerasimov a réussi ses débuts à Barcelone avec une victoire 7-5, 6-1 contre le Français Jo-Wilfried Tsonga. Le Biélorusse a converti quatre de ses cinq balles de break pour éliminer le quart de finaliste de 2010 en 80 minutes.

Le double champion Kei Nishikori s'est fait peur lundi au premier tour de l'Open de Barcelone. L'ancien numéro 4 mondial était mené 4-6, 2-4, avant de s'imposer 4-6, 7-6(4), 6-2 contre Guido Pella.

Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Leeds, réagit à la création par douze grands clubs européens, le week-end dernier, de la Super Ligue, une compétition privée destinée à concurrencer la traditionnelle Ligue des champions.

Après 17 mois sur le banc de Tottenham, José Mourinho a été démis de ses fonctions. Retour sur quelques statistiques marquantes d'une greffe qui, finalement, n'aura pas pris.

L'ancien entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, désormais à la tête de Chelsea, s'est exprimé sur la participation du club londonien à la prochaine Super Ligue. “Je fais partie de ce club, je veux jouer ces compétitions difficiles, et je fais confiance à mon club pour prendre les bonnes décisions” a-t-il...

José Mourinho est rentré chez lui ce lundi après-midi où l'attendait une horde de journalistes quelques heures après que le Portugais se soit fait limogé par Tottenham. Le Special One n'a pas souhaité faire de commentaire sur son éviction.

Après l'annonce de la création de la Super Ligue, le Président de l'UEFA, Aleksander Čeferin, a rappelé que des sanctions seront prises contre les joueurs et les clubs “en dehors du système".

José Mourinho a quitté le centre d'entraînement de Tottenham après avoir été limogé de son poste d'entraîneur. Le Portugais quitte le club du nord de Londres alors que son équipe occupe la septième place du classement de la Premier League.

La Super Ligue, lancée par douze équipes de football dissidentes, est "une proposition honteuse" de quelques clubs "guidés par l'avidité", a réagi lundi le président de l'UEFA Aleksander Ceferin.

José Mourinho a quitté le centre d'entraînement de Tottenham après avoir été limogé de son poste d'entraîneur. Le Portugais quitte le club du nord de Londres alors que son équipe occupe la septième place du classement de la Premier League.

Présent en conférence de presse ce lundi, à la veille de la réception de Brighton en Premier League, l'entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel s'est dit surpris par le renvoi de son homologue José Mourinho de Tottenham.

Wayne Rooney, l'entraîneur de Derby County, réagit au licenciement de José Mourinho de Tottenham ce lundi matin. L'ancien international anglais a évolué sous les ordres du technicien portugais à Manchester United.

Guerre de mots et bataille juridique en vue : la Super Ligue, compétition privée fondée lundi par douze clubs dissidents pour supplanter la Ligue des champions, a suscité un tollé parmi les supporters et les instances, qui fustigent "un crachat au visage des amoureux du football".

Retour en statistiques sur la performance de Leon Bailey, l'attaquant jamaïcain du Bayer Leverkusen, lors de la victoire de son équipe (3-0) face à Cologne samedi, lors de la 29e journée de Bundesliga.

À partir de la saison 2024-25, le format de la Ligue des champions actuel connaîtra une vraie révolution. Stats Perform tente de tout vous expliquer en 90 secondes.

Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon a commenté le licenciement de José Mourinho ce lundi par Tottenham. “Je suppose que Tottenham n'était pas satisfait des performances de l'équipe et c'est vraiment dommage” a-t-il indiqué.

Retour en vidéo et en statistiques sur les trois actions les plus marquantes de la 29e journée du championnat allemand.

Retour en 5 statistiques sur la victoire lyonnaise à Nantes (1-2) dimanche soir en clôture de la 33e journée de Ligue 1.

La rumeur courait depuis un moment, c'est désormais chose faite. Tottenham a officialisé le renvoi de son entraîneur José Mourinho ce lundi matin.

Le Paris Saint-Germain a décroché in extremis une précieuse victoire contre Saint-Étienne (3-2), avec les cinq buts inscrits dans le dernier quart d'heure, pour revenir à une longueur de Lille, dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1.

Les entraîneurs de Premier League, de Liga et de Serie A réagissent à la création de la Super Ligue par douze grands clubs européens, dont Manchester United, l'Atlético Madrid ou encore l'Inter Milan. Une compétition privée destinée à concurrencer la traditionnelle Ligue des champions.

"Ça va être une lutte jusqu'à la fin", réagit le gardien de l'OL Anthony Lopes, après la victoire des Gones à Nantes (1-2) dimanche soir. Un succès qui permet aux Lyonnais de rester en course pour le titre, à cinq journées de la fin de la saison de Ligue 1.

Après la victoire de son équipe en demi-finale de la FA Cup contre Southampton (1-0), l'entraîneur de Leicester Brendan Rodgers a été interrogé sur la création de la Super Ligue par douze grands clubs européens, une compétition privée destinée à concurrencer la traditionnelle Ligue des champions....

Ralph Hasenhüttl, l'entraîneur de Southampton, réagit à la création de la Super Ligue par douze grands clubs européens, une compétition privée vouée à supplanter la Ligue des champions.

Après la défaite de Nantes face à l'Olympique Lyonnais ce dimanche en clôture de la 33e journée de L1, Antoine Kombouaré était déçu et frustré en conférence de presse. L'entraîneur nantais estime que son équipe aurait mérité mieux.

Le défenseur de Nantes, Nicolas Pallois, regrette le manque de réalisme de ses coéquipiers lors de la défaite des Canaris ce dimanche face à l'Olympique Lyonnais (1-2).

Interrogé en conférence de presse sur la création de la Super Ligue après la victoire lyonnaise face à Nantes (1-2), Rudi Garcia a préféré botter en touche. L'entraîneur de l'OL est concentré sur le sprint final en L1 et c'est tout.

Après la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Nantes (1-2) ce dimanche en clôture de la 33e journée de L1, Rudi Garcia a tenu à rappeler que le championnat de France était actuellement l'un des championnats les plus passionnants à regarder. A cinq journées de la fin, les quatres premières équipes...

Après quatre matchs sans but avec le BVB, Erling Haaland a enfin retrouvé le chemin des filets dimanche lors du succès du Borussia Dortmund face au Werder Brême (4-1). Les hommes d'Edin Terzic restent en course pour l'Europe.

Le Borussia Monchengladbach n'a fait qu'une bouchée de l'Eintracht Francfort ce samedi en s'imposant sur le score de 4-0. Ramy Bensebaini a inscrit le 3e but de son équipe.

Quelques jours après son élimination en quarts de finale de la Ligue des champions face au PSG, le Bayern Munich s'est imposé sur le terrain de Wolfsbourg (3-2) samedi grâce notamment à un doublé de Jamal Musiala. Lucas Hernandez est sorti sur blessure.

Douze des plus grands clubs européens sont sur le point de créer leur propre compétition européenne concurrente à la Ligue des champions. Le Real, le Barça, la Juventus, les clubs de Manchester et Liverpool y prendraient part tandis que le PSG ne fait, pour l'instant, pas partie du projet.

Après la large victoire de l'Atlético de Madrid sur Eibar (5-0) ce dimanche, Diego Simeone s'est exprimé sur le sprint final au sein du championnat espagnol. "Nous ne voulons pas d'un championnat monotone dans lequel le Real Madrid ou Barcelone gagne tout le temps" a-t-il expliqué.

Quelques jours après son élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, le Borussia Dortmund s'est bien rattrapé ce dimanche en s'imposant 4-1 contre le Werder Brême notamment grâce à un doublé d'Erling Haaland. Le BVB reste dans la course à l'Europe à quatre point...

Le numéro 5 mondial, Stefanos Tsitsipas, a remporté dimanche à Monte-Carlo son premier tournoi de catégorie Masters 1000 en dominant Andrey Rublev en finale (6-3, 6-3).

Fier de l'abnégation affichée par ses joueurs, l'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, est revenu sur la victoire des Red Devils sur Burnley (3-1) ce dimanche. “Notre endurance, notre confiance et notre force de conviction ont tellement grandi cette saison comparé à l'an passé” expl...

En conférence de presse après la victoire du Paris Saint-Germain sur Saint-Étienne (3-2), Mauricio Pochettino a rappelé son souhait de garder Kylian Mbappé au PSG le plus longtemps possible. Auteur d'un doublé ce dimanche, l'attaquant parisien a conforté sa place de meilleur buteur du championnat de...

Interrogé sur la possible participation d'Arsenal dans le projet d'une Super Ligue concurrente à la Ligue des champions, Mikel Arteta a indiqué aux journalistes ne rien savoir sur l'existence future de cette nouvelle compétition.

Après la victoire du PSG dans les derniers instants du match ce dimanche face à Saint-Étienne (3-2), Mauricio Pochettino a tenu à souligner la mentalité et le caractère de ses joueurs.

Après la défaite de Saint-Étienne dans les derniers instants ce dimanche face au PSG (3-2), Claude Puel était déçu pour ses joueurs en conférence de presse, pas récompensés par leurs efforts.

Stefanos Tsitsipas a remporté dimanche son premier Masters 1000 en surclassant Andrey Rublev (6-3, 6-3) en finale du tournoi de Monte-Carlo.

Retour en images et en statistiques sur les trois rencontres disputées ce week-end lors de la 21e journée du championnat de France.

Devenu l'entraîneur du Bayern en novembre 2019 après l'éviction de Niko Kovač, Hans-Dieter Flick a annoncé son envie de quitter la Bavière cet été, samedi après la victoire des siens contre Wolfsburg en Bundesliga. Avant la fin de la saison, dressons un premier bilan du technicien allemand à la tête...

Après la victoire de son équipe à Wolfsburg (3-2) samedi, lors de la 29e journée de Bundesliga, l'entraîneur du Bayern Hans-Dieter Flick s'est exprimé sur son départ en fin de saison.

Buteur samedi soir en finale de la Coupe du Roi contre l'Athletic Bilbao (4-0), l'attaquant du Barça Antoine Griezmann estime que cette victoire est de bon augure pour la suite, en particulier pour la course au titre en championnat.

Ronald Koeman, l'entraîneur du FC Barcelone, encense Lionel Messi, auteur d'un doublé lors de la victoire du Barça contre l'Athletic Bilbao (4-0), samedi soir en finale de la Coupe du Roi.

Grâce à sa victoire contre Toulouse (26-24), sa huitième sur les onze derniers matches, Castres se rapproche mine de rien du top 6. De quoi raviver la flamme de Thomas Combezou, le centre du CO.

Grâce à sa victoire contre Toulouse (26-24), sa huitième sur les onze derniers matches, Castres se rapproche mine de rien du top 6. Ce qui est sûr, c'est que le maintien est acquis, ce dont se félicite Mathieu Babillot.

En infériorité numérique, le Castres Olympique l'emporte au terme d'un match à suspense (26-24) samedi face au Stade Toulousain lors de la 21e journée du Championnat. Pierre-Henry Broncan, entraîneur de Castres, estime que son équipe a de quoi viser encore plus haut.

Ce samedi après-midi, le FC Lorient s'est incliné dans les arrêts de jeu à Marseille (2-3). Une deuxième défaite consécutive, après Lens (1-4), et forcément une mauvaise opération dans la course pour le maintien à désormais cinq journées de la fin du championnat. Voici la réaction de l'entraîneur de...

En infériorité numérique, le Castres Olympique l'emporte au terme d'un match à suspense (26-24) samedi face au Stade Toulousain lors de la 21e journée du Championnat. Alexi Balès, demi de mêlée du Stade Toulousain, affichait de la détermination malgré cette défaite après la rencontre.

Après le succès sur le fil face à Lorient (3-2), ce samedi, l'entraîneur de l'OM Jorge Sampaoli a avoué ses erreurs initiales, tout en pointant les nombreux éléments à corriger.

En infériorité numérique, le Castres Olympique l'emporte au terme d'un match à suspense (26-24) samedi face au Stade Toulousain lors de la 21e journée du Championnat. Antoine Miquel aurait aimé un autre scénario...

Battu à Castres avec une équipe largement remaniée (26-24), Toulouse a sorti une grosse fin de match et n'est finalement pas passé loin de la victoire, ce qui donnait des sentiments mitigés après la rencontre, à l'image de Jean Bouilhou, l'entraîneur des avants.

Entraîneur du @realmadrid, avec les résultats que l'on connaît, Zinedine Zidane a fermement répondu aux propos du président de @OM_Officiel Pablo Longoria sur les techniciens français.

Entraîneur du Real Madrid, avec les résultats que l'on connaît, Zinedine Zidane a fermement répondu aux propos de Pablo Longoria sur les techniciens français.

La mauvaise série du PSG à domicile en Ligue 1, le faux pas de Lille accroché vendredi par Montpellier ou encore la future confrontation face à Manchester City en Ligue des champions : voici l'essentiel de la conférence de Mauricio Pochettino avant le match des Parisiens contre Saint-Étienne dimanch...