Le manager de Bournemouth, Andoni Iraola, a été interrogé après le match nul centre Chelsea au sujet d'Antoine Semenyo, alors que des rumeurs circulent sur son transfert imminent à Manchester City.
Willy Caballero, entraîneur adjoint de Chelsea, est revenu sur la sortie de Cole Palmer lors du match nul concédé face à Bournemouth. Une décision huée par les supporters de Chelsea.
En conférence de presse après le match entre le Sénégal et le Bénin, la traduction pour Gernot Rohr a eu quelques ratés... Le sélectionneur du Bénin n'a jamais pas eu avoir la question posée en arabe.
Dans son dernier match de poule de la CAN 2025, le Sénégal a su rester solide pour l'emporter 3-0 contre le Bénin, malgré un carton rouge concédé à la 71ème minute. Pour le premier buteur Abdoulay Seck, ce qui a fait la différence a été cette solidité.
Le Sénégal termine premier de sa poule de la CAN 2025, avec 7 buts marqués pour 1 encaissé. Le sélectionneur Pape Thiaw tire un bilan positif de ces 3 premiers matches, mais ne veut pas s'enflammer.
Le Sénégal conclue sa phase de poule par une nouvelle victoire probante, 3-0 contre Bénin. Seule ombre au tableau, le carton rouge récolté par Kalidou Koulibaly. Son sélectionneur Pape Thiaw ne lui en veut pas du tout, et rend hommage au “sacrifice” de son capitaine.
Le Bénin s'est lourdement incliné 3-0 contre le Sénégal lors de la 3ème journée de la CAN 2025. Un résultat qui ne change pas le fait que la sélection entraînée par Gernot Rohr verra les 8èmes de finale. Le technicien veut tirer des leçons du match et d'être meilleur lors du prochain tour....
Lors du 2-2 d'Al-Nassr contre Al-Ettifaq, Cristiano Ronaldo a marqué but du... do ! Le Portugais a contré un tir de son compatriote Joao Felix.
Lors du 2-2 d'Al-Nassr contre Al-Ettifaq, Cristiano Ronaldo a marqué but du... do ! Le Portugais a contré un tir de son compatriote Joao Felix.
La série de victoires d'Al-Nassr s'est arrêté face à Al-Ettifaq (2-2). Un doublé de Wijnaldum a répondu à un but de Joao Felix et un but du dos de Cristiano Ronaldo.
Après deux matches de poule, la Côte d'Ivoire est déjà qualifiée pour les 8èmes de finale de la CAN 2025. Pour Evan Ndicka, cette compétition sera plus dure que celle qu'ils ont remporté en 2024, car “tout le monde nous attend vraiment”.
Amad Diallo est l'homme fort de la Côte d'Ivoire en ce début de CAN. Son coéquipier Emmanuel Agbadou l'encense avant le troisième et dernier match de poule face au Gabon.
Déjà qualifiée pour les 8èmes de finale de la CAN 2025, la Côte d'Ivoire affronte le Gabon, déjà éliminé, lors du 3ème match de poule. Côté Gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang a déjà plié bagage et quitté le groupe. Pour le défenseur Ivoirien Emmanuel Agbadou, peu importe que le Marseillais soit là ...
Déguisés et souvent un verre en main, des milliers de supporters transforment l'Alexandra Palace de Londres en temple des fléchettes surchauffé, le temps d'un championnat du monde aux allures de carnaval.
Après deux matches de poule, la Côte d'Ivoire est déjà qualifiée pour les 8èmes de finale de la CAN 2025. Pour Evan Ndicka, cette compétition sera plus dure que celle qu'ils ont remporté en 2024, car “tout le monde nous attend vraiment”.
Le Gabon est éliminé de la CAN 2025 dès le 2ème match des phases de poule. Johann Obiang parle déjà de s'en relever, et veut le montrer dès la 3ème et dernière rencontre, face à la Côte d'Ivoire.
Amad Diallo a inscrit les deux buts de la Côte d'Ivoire lors de cette CAN 2025. De quoi entrevoir une dépendance à l'ailier de Manchester United ? Pas pour le sélectionneur Emerse Faé qui estime que le plus important, c'est le collectif.
Oumar Diakité n'a eu que très peu sa chance avec la Côte d'Ivoire lors de cette CAN 2025. Présent en conférence de presse, l'attaquant sait que le Gabon, déjà éliminé, ne va pas se laisser faire lors du dernier match de poule. Mais l'habituel remplaçant veut saisir sa chance et veut que son équipe t...
La Côte d'Ivoire va disputer mercredi, face au Gabon, déjà éliminé de la CAN 2025, son dernier match dans le Groupe F.
Le sélectionneur du Gabon, Thierry Mouyouma, n'a pas pu cacher sa déception en conférence de presse ce mardi. Son équipe, éliminée de la CAN 2025, disputera mercredi, son dernier match de la compétition face à la Côte d'Ivoire.
Déjà éliminé avant d'affronter la Côte d'Ivoire mercredi, le Gabon a laissé Pierre-Emerick Aubameyang retrouver son club, l'Olympique de Marseille.
Le Gabon sait qu'il ne peut plus accéder aux huitièmes de finales de la CAN 2025, mais doit encore disputer un dernier match de groupes, mercredi, face à la Côte d'Ivoire.
Le sélectionneur de la Zambie, Moses Sichone, a exprimé sa déception quant à la qualité de l'arbitrage suite à l'élimination du pays lors de la Coupe d'Afrique des nations 2025, après sa défaite contre le Maroc, lundi soir (3-0).
L'entraîneur des Denver Nuggets, David Adelman, s'est exprimé après la défaite 147-123 face aux Miami Heat lundi, en NBA. Adelman affirme que Jokic « savait que quelque chose n'allait pas » après que le triple MVP se soit blessé au genou lors de la défaite de Denver.
L'entraîneur de l'Égypte, Hossam Hassan, s'est adressé aux médias après le match nul 0-0 de son équipe contre l'Angola, lundi. Hassan estime que son équipe profitera d'une pause avant les huitièmes de finale après avoir subi une « pression » lors de la phase de groupes.
Les Cleveland Cavaliers ont battu Victor Wembanyama et les San Antonio Spurs 113-101, lundi soir.
Nikola Jokić, trois fois MVP, a subi une blessure inquiétante au genou et a quitté le parquet en boitant lors de la défaite des Denver Nuggets face au Miami Heat (147-123).
Le Maroc a décroché sa qualification pour les 8èmes de finale de sa CAN à domicile. Le sélectionneur Walid Regragui appelle à l'union sacrée.
Le Maroc s'est imposé 3-0 lors de son 3ème match de poule de la CAN contre la Zambie. Un match référence ? Pas vraiment pour Walid Regragui qui estime qu'il faut du réalisme et de la confiance pour aller chercher le trophée.
Le Maroc a décroché sa qualification pour les 8èmes de finale de sa CAN à domicile. Le sélectionneur Walid Regragui appelle à l'union sacrée.
Le capitaine de l'Angola Fredy avait annoncé que cette CAN était sa dernière compétition avec son pays. Après le nul 0-0 contre l'Égypte, le joueur était tout ému en conférence de presse, car il avait peut-être joué son dernier match avec sa sélection. L'Angola a une infime chance de continuer la co...
Le sélectionneur de l'Angola Patrice Beaumelle a donné son avis sur l'arrivée de la nouvelle Ligue des Nations africaines. Et si le technicien regrette la disparition de la CAN tous les 2 ans, il estime que la nouvelle compétition mise en place “peut aider le football africain à s'améliorer”....
L'Angola n'a pu faire mieux qu'un nul 0-0 contre l'Égypte lors du 3ème match de la CAN et finit la phase de poule avec 2 points. Le sélectionneur Patrice Beaumelle est frustré de ne pas avoir remporté une victoire qu'il estimait “méritée” mais fier de ses joueurs tout de même.
Sur les deux premiers matches du Sénégal à la CAN 2025, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye ont déçu les observateurs. Le sélectionneur Pape Thiaw avoue attendre plus de ses deux joueurs et espère que ça va se débloquer rapidement.
Le Sénégal impressionne par son effectif dans cette CAN 2025. Le sélectionneur Pape Thiaw dit assumer le costume de favori, mais veut le faire en restant humble.
Le Sénégal joue son 3ème match de la CAN contre le Bénin ce mardi. En conférence de presse d'avant match, Moussa Niakhaté est revenu sur l'humilité qui caractérise le groupe et l'envie d'éviter les aspects extérieurs.
Le Sénégal affronte le Bénin ce mardi à Tanger (Maroc) pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des Nations 2025. En conférence de presse de veille de match, le sélectionneur des Lions de la Teranga Pape Thiaw n'a pas tari d'éloges au sujet du jeune attaqua...
Les Los Angeles Clippers ont dominé les Detroit Pistons (112-99) sur leur parquet dans la nuit de dimanche à lundi pour le compte de la saison régulière de NBA. En zone mixte d'après-match, Kawhi Leonard est revenu sur le fait d'égaler son coéquipier James Harden après ses 55 points inscrits, record...
Golden State s'est incliné sur le parquet des Toronto Raptors (141-127) dans la nuit de dimanche à lundi pour le compte de la saison régulière de NBA. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Warriors Steve Kerr a assumé la responsabilité de cette défaite.
Le Cameroun a concédé le résultat nul face à la Côte d'Ivoire (1-1) dimanche soir à Marrakech (Maroc) pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des Nations 2025. En conférence de presse d'après-match, le sélectionneur des Lions Indomptables David Pagou a évoq...
La Côte d'Ivoire a concédé le résultat nul face au Cameroun (1-1) dimanche soir à Marrakech (Maroc) pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des Nations 2025. En conférence de presse d'après-match, le sélectionneur des Élephants Émerse Faé est revenu sur le ...
Pour la deuxième fois d'affilée, Amad Diallo a été élu homme du match de la Côte d'Ivoire, à l'issue du match contre le Cameroun dimanche (1-1). Content de cette distinction, le joueur de Manchester United était surtout déçu du résultat obtenu face aux Camerounais.
Comme lors du match initial, Zinedine Zidane était présent dans les tribunes du Stade Prince Moulay Hassan dimanche, pour assister à la performance de l'Algérie contre le Burkina Faso, et surtout de son fils Luca, titulaire dans les cages. Vladimir Pektovic, sélectionneur des Fennecs, a évoqué cette...
Tottenham s'est imposé sur la pelouse de Crystal Palace dimanche (1-0), grâce à un but d'Archie Gray. Thomas Frank a salué la performance et les progrès montrés par son jeune milieu de 19 ans.
"Aryna Sabalenka vient de prouver qu'elle peut rivaliser avec quelqu'un qui a battu les plus grands de tous les temps" a déclaré Nick Kyrgios, après sa victoire contre Aryna Sabalanka (6-3, 6-3) dans "la bataille des sexes" dimanche. L'Australien, classé actuellement 671e à l'ATP après deux saisons ...
Battue 6-3, 6-3 par Nick Kyrgios lors de la “bataille des sexes”, Aryna Sabalenka s'est réjouie de tout ce que ce match pouvait apporter pour mettre en lumière le tennis. Elle s'en est également prise à toutes les personnes qui pouvaient voir du négatif dans cet événement.
Battu par l'Algérie (1-0), le Burkina Faso a manqué l'occasion de se qualifier au tour suivant, à l'issue de cette deuxième journée de la CAN. Le sélectionneur Brama Traoré a fait part de sa déception après la rencontre.
Qualifiée au prochain et élu homme du match lors de la victoire de l'Algérie contre le Burkina Faso dimanche (1-0), Ibrahim Maza n'était pas totalement satisfait après la rencontre. Le joueur de Leverkusen a regettré d'avoir manqué plusieurs grosses occasions.
Avant d'affronter l'Angola lundi, le sélectionneur de l'Égypte, Hossam Hassan, dit avoir mis en garde ses joueurs au sujet de l'arbitrage, et de décisions plus strictes en présence de la VAR.
Pour Doc Rivers, l'importance de Giannis Antetokounmpo, auteur de 29 points pour les Bucks la nuit dernière après son retour de blessure, peut s'apparenter à celle de Michael Jordan avec les Bulls ou de Kobe Bryant avec les Lakers.
À la veille du match contre l'Égypte, lundi, le défenseur angolais Kialonda Gaspar a souligné la nécessité pour l'équipe de retrouver un bon niveau de jeu avant de se concentrer sur l'adversaire.
L'attaquant zambien Fashion Sakala a affiché une grande confiance en son équipe avant d'affronter le Maroc lundi, lors de la CAN.
Dos au mur après sa défaite contre l'Afrique du Sud et son nul contre le Zimbabwe, l'Angola doit s'imposer face à une Egypte déjà qualifiée pour espérer continuer dans la compétition.
Avant d'affronter le Zambie pour le dernier match de poule de cette CAN, Achraf Hakimi est revenu sur la présence de son ami et ancien coéquipier du PSG, Kylian Mbappé, lors du dernier match des Lions de l'Atlas.
Avant d'affronter le Zambie pour le dernier match de poule de cette CAN, Achraf Hakimi s'est présenté en conférence de presse avec son sélectionneur et le Parisien a confié se sentir mieux physiquement et s'est dit prêt à aider son équipe pour gagner cette compétition.
Avant d'affronter le Zambie pour le dernier match de poule de cette CAN, Achraf Hakimi s'est présenté en conférence de presse avec son sélectionneur et le Parisien a confié se sentir mieux physiquement et s'est dit prêt à aider son équipe pour gagner cette compétition.
Avant d'affronter le Zambie pour le dernier match de poule de cette CAN, Achraf Hakimi s'est présenté en conférence de presse avec son sélectionneur et le Parisien a confié se sentir mieux physiquement et s'est dit prêt à aider son équipe pour gagner cette compétition.
Avant d'affronter le Zambie pour le dernier match de poule de cette CAN, Achraf Hakimi s'est présenté en conférence de presse avec son sélectionneur et le Parisien a confié se sentir mieux physiquement et s'est dit prêt à aider son équipe pour gagner cette compétition.



























































