Des agents de l'unité d'identification des victimes de catastrophes (DVIU) de la police de Hong Kong arrivent à Wang Fuk Court pour commencer leur tâche après un incendie qui a fait au moins 128 morts et une centaine de disparus.
Marine Le Pen va à la rencontre des commerçants et des habitants sur le marché de Carvin, dans le Pas-de-Calais, pour soutenir le candidat RN aux municipales Arnaud de Rigné. IMAGES
Le pape Léon XIV rencontre les chefs des Églises et des communautés chrétiennes à l'église syriaque orthodoxe de Mor Ephrem, au troisième jour de sa visite en Turquie. IMAGES
Des personnes déposent des fleurs en hommage aux victimes de l'un des incendies les plus meurtriers de Hong Kong, devant un mémorial improvisé près de Wang Fuk Court, le complexe résidentiel qui a brûlé pendant plus de 40 heures. IMAGES
La réouverture symbolique de l'ambassade de Syrie aux Etats-Unis, après onze ans de fermeture, rappelle qu'une poignée de bâtiments diplomatiques d'un quartier cossu de la capitale américaine sont laissés à l'abandon.
Des images aériennes montrent les dégâts causés au quartier résidentiel Wang Fuk Court après le pire incendie qu'ait connu Hong Kong depuis des décennies. Il a fait plus d'une centaine de morts.
Emmanuel Macron dit vouloir instaurer la possibilité d'une action judiciaire "en référé" contre les "fausses informations" ou les "informations qui sont attentatoires" à la dignité d'une personne diffusées sur les réseaux sociaux pour pouvoir les bloquer en urgence.
Le bilan du feu qui a ravagé un complexe résidentiel de Hong Kong s'est alourdi vendredi avec au moins 128 morts, et risque encore de s'aggraver, des dizaines de personnes étant toujours portées disparues deux jours après l'incendie.









