> TV > Infini News > Replay

Les agriculteurs en colère qui bloquent toujours l'A63, près de Bordeaux, et l'A64, en Haute-Garonne, étaient décidés mardi à passer le réveillon de Noël sur l'autoroute.

L'ex-président brésilien Jair Bolsonaro arrive à l'hôpital DF Star à Brasilia en vue d'une opération le 25 décembre après qu'un juge de la Cour suprême du Brésil l'a autorisé à quitter les locaux de la police fédérale où il purge sa peine. L'ancien dirigeant d'extrême droite a été condamné en septem...

Les principaux syndicats agricoles ont été reçus mardi soir à l'Elysée par Emmanuel Macron pour évoquer les sujets qui "crispent" les agriculteurs français, notamment l'accord UE-Mercosur.

Des enquêteurs interviennent sur le site d'une explosion ayant tué deux agents de la police routière à Moscou selon le Comité d’enquête russe. L’explosion est survenue dans la nuit alors qu'ils tentaient d'interpeller un individu suspect, ajoute le Comité d'enquête russe dans un communiqué accompagn...

Déguisés en pirates, des dizaines de motards ont parcouru Caracas lundi pour protester contre la saisie de navires transportant du pétrole vénézuélien par les Etats-Unis, dans le cadre de leur blocus contre des pétroliers sanctionnés.

"On a un préfet qui nous écoute (...) mais il est pieds et mains liés avec l'Etat," dit Jérôme Bayle, figure du mouvement de protestation des agriculteurs, à l'issue d'une rencontre avec le préfet de Haute-Garonne au sujet de la gestion gouvernementale de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC). "N...

L'Assemblée nationale adopte à l'unanimité le projet de loi spéciale visant à permettre de continuer de financer provisoirement l'Etat, avant la reprise des débats budgétaires en janvier. Le texte va être transmis au Sénat en vue d'une adoption définitive.

Les agriculteurs en colère, qui bloquent encore l'A63 près de Bordeaux et l'A64 en Haute-Garonne se préparent à passer les fêtes de Noël sur leurs barrages pour protester contre la gestion de l'épidémie de dermatose bovine.

Les Etats-Unis ont "besoin" du Groenland pour assurer leur "sécurité nationale" face à la Chine et à la Russie, a martelé lundi Donald Trump malgré l'opposition des pays de l'UE à toute mainmise américaine sur ce territoire danois.