

Wimbledon - Grosse colère de Pavlyuchenkova : Kartal défend l'arbitre
Alors qu'elle s'était procurée une balle pour mener 5-4 dans la première manche de son huitième de finale à Wimbledon ce dimanche, la Russe Anastasia Pavlyuchenkova s'est emportée après qu'une balle de Sonay Kartal, visiblement faute, a été annoncée bonne par le système d'arbitrage électronique et que le point a été donné à rejouer. Mais pour la Britannique, qui a finalement perdu le match, l'arbitre a pris la bonne décision au regard d'une situation assez unique.
A voir aussi:









